Un tenue sympa : Chaud devant !

décembre 04, 2018

Hello !
A une époque, je faisais des articles sur une tenue qui déchire, j'avais envie de reprendre ce type d'article avec ma flemme habituelle :D


Pour ce premier article, partons sur une tenue passe-partout :


On part d'une robe toute simple et c'est là l'atout de cette composition. Tu peux prendre n'importe quel motif ou texture. Tant quelle reste très basique, coll simple, manche courte, elle fera le boulot.

Exemple :



Tips : Prend un coll en V pour réduire l'effet sur les épaules, mais pas besoin qu'il descende jusqu'au nombril hein ;)


Et parce ça caille et qu'il faut un peu de construction : un petit col roulé, en top ou en body ( c'est le cas ici) mais pas de pull ( trop épais ) en dessous, c'est la base.

Exemple :


Tips : Dans le cas du top, on le passe en dessous du collant, t'auras pas froid au bidon et ton collant ne roulera pas ;)

Pour les jambons, suivant la température ou l'endroit, la simplicité de la tenue te permet de mettre ce que tu veux tant que tu n'agresses pas les yeux, pas de couleur vive on reste sur le collant noir ou proche.
Tu peux partir sur un collant opaque, en laine, semi-transparent, uni ou à motif c'est comme tu le sens !

Exemple :



Tips : On prend un collant opaque/laine pour la journée et transparent/motif le soir pour plus de fun à l'apéro ;)

 Et pour finir, pour les chaussons, le choix est plutôt large, tu peux sortir des sneakers pour un look jeune, des petites bottines voire les bottes pour un look "street" et si t'es old school, les ballerines mais ce n'est plus acceptable socialement :D

 Exemple :






You Might Also Like

0 commentaires